Ciments

Nous vendons auprès de nos agences des produits en gros, demi-gros et en détail au prix défiant toutes concurrences.

LE CIMENT COLLE MULTIFLEX
 
    Le ciment colle MULTIFLEX est un mortier-colle multi-usage aux polymères en poudre, utilisé pour la pose en couche mince de porcelaine, d’ardoise, de marbre, de granite ou de pierres naturelles sur les murs ou les planchers. Ce mortier est recommandé pour la plupart des usages résidentiels et commerçiaux légers, à l’intérieur et à l’extérieur.

LES CIMENTS ORIDINAIRES CIMAF 

Le CEM II B 32.5 R de CIMAF est un matériau de construction de base de haute qualité, qui s'emploie dans pratiquement toutes les formes d'ouvrages en béton. Spécialement conçu pour l'Afrique, il est conforme à toutes les exigences chimiques, physiques et mécaniques prévues par la norme NC 234:209-06.

 

Le CEM II 42,5 R est destiné aux travaux de bâtiment, et de génie civil, ainsi que les grands ouvrages nécessitant de fortes résistances mécaniques à court terme.

Il permet également d’obtenir les résistances à jeunes âges nécessaires sur vos bétons pour décoffrer rapidement et maintenir vos cadences de chantier.

Le succès des travaux entrepris avec ce ciment reste, bien entendu conditionné par le respect des règles de bonne pratique en matière de préparation, mise en œuvre et conservation des mortiers et bétons

 

Le CPJ 35 de CIMAF est un matériau de construction de base de haute qualité, qui s'emploie dans pratiquement toutes les formes d'ouvrages en béton. Spécialement conçu pour le Cameroun, il est conforme à toutes les exigences chimiques, physiques et mécaniques prévues par la norme NC 234:209-06.

Le CPJ 35 est un ciment Portland composé:

  • Il minimise les risques de fissuration, empêche la corrosion des armatures et la porosité des bétons et mortiers
  • Il est adapté pour tous les pays tropicaux
  • Il dégage une faible chaleur d'hydratation